Préparez un voyage minimaliste pour des vacances « Max Power »

Voyager avec le nécessaire pour vivre

Imaginez-vous dans une chambre d’hôtel, les dressings et les tiroirs sont vides, la salle de bain est toute propre et il n’y a absolument rien du tout sur les plans linéaires, la décoration est simple avec des couleurs clairs, l’habillement des meubles est sobre ainsi que le linge soit blanc et de design sous le signe de la simplicité, vous serait surement aux anges et émerveillés par toute cette sobriété et cette aisance visuelle qui vous procurera une tranquillité d’esprit et une attitude positive.

Voici une confidence : c’est pour cette raison que vous aimeriez tant aller en vacances à l’hôtel c’est le minimalisme qu’offre les plus prestigieux hôtels des zones balnéaires qui vous attire, alors tant que vous le savez maintenant, essayez d’adopter cette état d’esprit en tout désencombrant sur votre passage notamment votre maison, votre bureau, vos valises de voyages pour et même vos relations sociales.

Préparer une valise minimaliste

Suivant la période et la saison que vous avez choisi pour passer de superbes vacances, repérer le climat de la région ou du pays que vous allez visiter et faites votre capsule de vêtements nécessaires qui vous procurent de la joie et vous mettent à l’aise tout au long de votre séjour à l’hôtel ou en bateau de croisière.

Prévoyez des vêtements chauds pour l’hiver et les pays nordiques avec un climat frais même en été et des vêtements légers avec des tissus en coton de couleurs claires en saison estivales et dans les pays ou la chaleur est présente même en hiver.

N’oublier pas de mettre un brumisateur d’eau fraiche dans votre bagage à main si vous voyager en avion pour vous rafraichir de temps à autre surtout si vous partez avec des enfants en bas-âge.

Profitez des beaux paysages en vacances

Etant donné que vous êtes libre de toutes les pensées négatives et de tout ce qui vous accablait chez vous, désormais tout est propice pour votre épanouissement, alors essayer de profiter au maximum des plus beaux paysages qu’offre la nature en toute sa splendeur et ce en participant à des randonnées, en faisant des balades en mer, en barque ou même en pédalo, en faisant une marche sur la plage, en découvrant les forêts et les parcs de la région ou du pays visité, et surtout essayer de limiter votre consommation en objets inutiles qui viendront vous encombrer votre intérieur et par conséquent votre esprit en vous mettant en état de stress permanent dans votre inconscient.

Détendez-vous et relâchez votre esprit de tout stress

Vous êtes en vacances alors détendez-vous, profitez de tous les instants de bien-être, libérez votre esprit et faites le vide dans vos neurones pour régénérer votre état d’âme.

Si vous avez choisi de passer votre séjour à l’hôtel, faites une place dans votre budget pour vous faire plaisir avec une bonne cure de thalassothérapie et de balnéothérapie soit le rêve à portée de main.

  • 06/01/2019