Sousse, un bon plan de vacances pour cet été

Un site touristique exceptionnel

Ils sont nombreux à venir visiter Sousse, connue par ses hôtels de différentes catégories, par le charme de sa plage miroitante, par un dépaysement garanti, par ses cafés et restaurants de luxe, par ses strass et paillettes, par ses agences de voyages qui proposent sans cesse des promotions aux vacanciers que ce soit pour des séjours aux hôtels ou pour des excursions dans les villes avoisinantes riches par les activités aux sensations fortes, ou pour une réservation de circuit au Sahara au sud de la Tunisie, ou bien pour une balade en mer en bateau pirate ou pour des sorties organisées avec guide touristiques, des randonnées en quads ou en chevaux.

En outre, la ville de Sousse donne l’opportunité à ses visiteurs de participer à des jeux aquatiques laissant de jolies souvenirs gravés dans leurs mémoires pour longtemps comme par exemple le jet ski, les planches à voiles, les pédalos, les parachutes, ski nautique, la banane et d’autres jeux aquatique sympathiques qui installent le sourire sur tous les visages automatiquement.

La médina de Sousse

« Inscrite depuis le 9 décembre 1988 au patrimoine mondial de l'Unesco », la Médina de Sousse présente un site historique avec sa Kasbah, sa grande mosquée, ses colonnes romaines, ses remparts et son phare, vous aurez une ouverture culturelle et traditionnelle à votre disposition pour l’enrichissement de votre capital intellectuel.

Ces monuments et sites historiques révèle l’authenticité et l’ancestralité islamique et militaire de la ville de Sousse, très appréciée par les aventuriers d’ici et d’ailleurs.

El Kantaoui

Les agences de voyages en Tunisie misent tout sur l’esprit estival et touristique du Kantaoui. En effet, mis à part le port de plaisance d’El Kantaoui connus par la beauté de ses voiliers et de ses bateaux de plaisance privés issus de la Tunisie et de différents pays de la méditerranée venus apprécier des endroits de charme luxueux et authentiques à la fois, on trouve également à el Kantaoui, diverses hôtels balnéaires offrants des services irréprochables de gastronomie à la carte ou en self-service, savoureuse et copieuse toutes les saisons de l’année, des services de thalassothérapie et de balnéothérapie, sport, remise en forme, mise en beauté, vente de produits de l’artisanat tunisienne dans toute sa splendeur.

Restaurants et salons de thé

Le service relié à la gastronomie est à chaque coin de rue, la restauration est par défaut un avantage très haute gamme du secteur du tourisme en Tunisie. En effet les restaurants de Sousse offrent à leurs clients les plus fidèles ainsi que les passagers une carte locale et internationale pour un maximum de plaisir gustatif, épices et saveurs sont au rendez-vous dans des compositions digne d’une cuisine méditerranéenne trois fourchettes.

Par ailleurs les restaurateurs pensent à toujours émerveiller leurs clients en leur proposant des thèmes de décorations différentes pour assurer la détente et la bonne humeur de leurs convives si bien accueillis sans le royaume de la perle du Sahel.

  • 18/02/2019