Baya Beach Aqua Park

Tunisie , Djerba

Réservez

Tarifs et Réservation

-- nuits
Chambre 1

Description

Situation

L hôtel se situe à 25 km environ de l aéroport de Djerba, à 4 km du village de Midoun et à 15 km de Houmt Souk, la « capitale » de l île, dans une zone touristique animée. Pour accéder à la plage, les clients des BAYA BEACH AQUA PARK doivent simplement traverser la vaste terrasse solarium qui entoure la piscine en empruntant un chemin en dur d'une centaine de mètres. Compte tenu de leur emplacement direct en bord de mer, le Thalasso et l'Hacienda bénéficient d'un accès encore plus rapide. Longue étendue de sable fin, la plage du resort est baignée par une eau claire Dès l'entrée dans le lobby, les narines sont envahies par une douce odeur de jasmin. BAYA BEACH AQUA PARKest composé d'un bâtiment élevé sur trois niveaux qui abrite la réception, les chambres et le restaurant. Non loin de là, l'unité d'hébergement réservée aux clients du centre de thalassothérapie (le Thalasso) se dresse également sur trois niveaux. Enfin, au fond du complexe, directement en bord de mer, l'Hacienda arbore une architecture arabo-andalouse. Pour votre détente, plusieurs piscines sont à votre disposition. Outre la piscine principale extérieure, le complexe possède une piscine couverte et deux piscines « hématiques » : la première remplie d'eau thermale, la seconde d'eau de mer). Dépourvus d'installations sportives, l'Hacienda et le Thalasso profitent de celles du Quatre Saison : attendez-vous à des périodes de rush en été.

Hébergement

BAYA BEACH AQUA PARK de Djerba compte 297 chambres disposant d’une climatisation individuelle. Elles sont également dotées d'un balcon ou d'une terrasse meublée. Trois catégories au choix : double, triple et quadruple. Leur décoration affiche des tons vert et beige, ainsi que des tissus fleuris un tantinet désuets ! Quelques détails (forme des murs, tapis, etc.) rappellent toutefois les origines orientales de l'hôtel. Côté vue, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir la Grande Bleue du quatrième étage !

Gastronomie

La Rose des Sables, le restaurant principal du club est ouvert sur la terrasse et le solarium. Il propose, sous forme de buffet, des spécialités tunisiennes et internationales. L'hôtel dispose également d'un restaurant à la carte, d'un snack piscine, Le Tropicana, d'une buvette plage, d'un café maure et d'un restaurant plage, le Beach Grill, ouvert en été

Activités

BAYA BEACH AQUA PARK compte plusieurs piscines qui feront le bonheur des amateurs de loisirs aquatiques : une piscine extérieure d'eau de mer, une grande piscine d'eau douce, une piscine couverte et chauffée, et une piscine d'eau thermale. La plage du club permet la pratique des sports nautiques. Toujours pour garder la forme, le club propose tennis (3 courts), pétanque, tennis de table, mini-golf et football. Les animations diurnes et nocturnes du club incluent entre autres des spectacles, des tournois, des jeux et des cours de danse.