Sahara Beach Aqua Park

Tunisie , Monastir

Dès 160 DT /nuit /pers.

Réservez

Tarifs et Réservation

-- nuits
Chambre 1

Description

Situation

L’Hôtel Sahara Beach est certes l’endroit le plus approprié pour passer des vacances où le calme et la paix sont garantis. L’hôtel ressemble à un grand village situé au bord de la très belle mer méditerranée aux sables fin dorés de Monastir, il est idéal pour passer des vacances inoubliables en famille ou en couple, quelle que soit l’époque de l'année.

 

Hébergement

Des vacances inoubliables exigent de disposer de chambres confortables offrant des services de qualité, pour un repos assuré.

Tel est ce que proposent les 1042 chambres de l'hôtel Sahara Beach.

Réparties dans 3 bâtiments de sept étages, toutes les chambres de l'hôtel sont équipées et décorées pour que nos clients passent un séjour confortable et agréable.

Toutes les chambres de notre hôtel familiales ont une vue latérale sur la mer et le jardin ou la piscine, et disposent d’une salle de bains avec baignoire, douche et WC, climatisation (15/6 – 15/9), téléphone et balcon.

Lors de votre réservation, vous avez le choix parmi les différentes chambres disponibles dans notre hôtel Sahara Beach :

Gastronomie

La gastronomie est l'un des aspects auquel l'hôtel Sahara Beach accorde un soin particulier. Nous choyons nos clients en leur proposant la cuisine créative de nos chefs, habitués à élaborer des buffets et des plats pour les plus fins gastronomes. Laissez-vous séduire par la vaste offre gastronomique que vous propose l'hôtel Sahara Beach à Monastir, servant des spécialités tunisiennes mais également des menus internationaux. Les différents bars et restaurants de l'hôtel Sahara Beach sont les suivants :

Lobby bar « Asfar »
Bar Salon « Skanes »
Bar Salon « Salambo »
Restaurant Italien « El Campo »
Restaurant principal « Leptis »
Pool Bar « Caravelle »
Pool Snack-bar « Télégraphe »
La Crêperie
Bar réception « Dougga »
Café Maure « Doukana »
Bar animation 
Bar Plage
Bar 51
Discothèque

 

Hôtels à proximité